Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poèmes de ma vie
29 septembre 2006

la dispute

On s’était dit que nous deux c’était pour la vie

Et pourtant c’est bel et bien fini

Pour toi j’ai du changer

A la fois tu m’aimais

Et tu me détestais

Tu m’as transformée

J’étais naïve

Et pensive

Tu étais l’homme de ma vie

Et puis…

Je me suis lassée

Et je t’ai trompé

Dans ces bras je vivais

Et je rigolais

Je respirais

Et avec toi je pleurais

Quand tu l’as appris

J’ai voulu t’expliquée

Que depuis longtemps je voulais te quitter

Mais tu n’as rien compris

Tu m’as frappé

Je n’arrêtais pas de pleurer

Tu me faisais peur

J’étais à terre

Je sanglotais

Tu ne pouvais pas me pardonner

Et tu m’as cogné

Tu riais

Tu te sentais fier

En te voyant je ressentais de la douleur

La vengeance te dévorait

Tu me frappais jusqu’au sang

Tu étais effrayant

Et tu me disais :

" Marie tu dors ? "

Je nageais dans une marre de sang

Tu m’as regardé attentivement

Tu m’avais jeté un sort

Et à tes pieds je gisais

T’as poussé un cri

Tu pleurais

Tu réalisais

Que je n’étais plus en vie.

″certaines phrases proviennent de la chanson Savourer tes pleurs de Vegastar″

Publicité
Publicité
Commentaires
les poèmes de ma vie
Publicité
Publicité